mercredi 6 mars 2013

ID D'ART, me voilà !!






ID d'Art vient de m'appeler ce matin pour m'annoncer que ma candidature avait été retenue, inutile de vous dire à quel point je suis contente. J'ai hâte d'y être et j'ai plein d'idées pour ce stand. J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir les jolies marques pour nos enfants chéris, et même me rencontrer pour me donner votre avis sur mes produits.

SALON L'ENFANT & SON UNIVERS - 11, 12, 13 OCTOBRE 2013

60 EXPOSANTS, 1 LIEU, 3 JOURS
Venez découvrir une sélection pointue de marques en mode-accessoires-déco pour les 0-12 ans, des produits innovants pour faciliter la vie des femmes enceintes et des parents, des bonnes idées loisirs, des conseils, des adresses futées...
Participez, vous et vos enfants, à des animations exposants pour profiter au mieux du salon.
Plus d'infos sur : id-dart.com
L'embarcadère
Lyon 2
13, bis quai Rambaud



SALON 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire