lundi 3 juin 2013

Ces derniers temps...

Je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps. après mon salon Pop up ! où j'ai fait de belles rencontres, j'ai profité d'une escapade en amoureux pour quand même démarcher des jolies boutiques à Strasbourg et Nancy, des villes magnifiques.
Je suis actuellement présente sur des sites de vente en ligne, dans des librairies et magasins de jouets.
J'ai vraiment adoré aller à la rencontre de ces gens passionnés qui tiennent des boutiques et des librairies. À chaque fois, j'en ressort avec plein de nouvelles idées et une folle envie de créer.

J'ai postulé à Maisons et Objets, réponse dans 10 jours maintenant...


Bientôt la fin de l'année, les beaux jours...si si on y croit encore, et les invitations aux anniversaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire