mercredi 13 février 2013



POLYVALENCE AVANT TOUT !
Créative, graphiste, infographiste, gestionnaire, chef de produit, commerciale, chargée de relations presse, suivi de production... que de métiers en un ! 
Je touche à tout. je fais parfois des erreurs de débutante, je perds du temps (si précieux quand on a trois loustics en plus à chouchouter !), mais j'apprends tous les jours et j'adore ça. Qu'il est loin le temps où je travaillais pour les autres. Aujourd'hui je gère tout et je vis l'un des moments les plus passionnants de ma vie professionnelle. 
À Cause de toi ! Merci !!!

2 commentaires:

  1. J'apprécie votre présentation ! J'adhère au concept ... croquer la vie, apprendre et découvrir ... toucher à tout pour s'essayer, s'approprier de nouveaux savoirs ... ! Belle et agréable continuation ! "A cause de toi" je vais regarder ce que propose astrolabe ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour votre gentil message, je travaille sur le site internet afin de pouvoir vendre bientôt. ça fait un bien fou ce genre de petit commentaire ! A bientôt !

      Supprimer