samedi 9 février 2013

Une étiquette qui me colle à la peau


Cogitation, réflexion perso et sollicitation de l'entourage préféré, ma recherche de nom pour mon petit dernier fut un travail de longue haleine. je l'avais trouvé si vite ce nom, aimé, chéri, dessiné, je me l'étais approprié et j'avais même déposé le nom de domaine. Hélas, après mon rv avec un conseiller juridique de l'INPI dont je vous reparlerai, il s'avèrait que des variantes de ce nom existaient déjà. De little sister factory, je suis passée à deux heures de colle. Tous les noms que je trouvais étaient déjà déposés sur le net. J'avançais la production de mes objets et j'étais plutôt désespérée ! A cause de toi ! s'est imposé à moi par la voix de mon plus jeune garçon. A cause de toi ! , les enfants utilisent cette expression au lieu de "grâce à toi". J'ai trouvé amusant qu'"à cause de moi", les enfants pourront retenir leurs leçons plus facilement ! Merci mon fils adoré, grâce à toi je peux continuer d'avancer sur ce long chemin qu'est la création d'entreprise. c'est ainsi que j'ai donné naissance à mon quatrième enfant. Le petit dernier est encore en couveuse chez Astrolabe, choyé, accompagné, cocooné par la super équipe qui épaule les créateurs d'entreprise. C'est vraiment enrichissant de rencontrer tous les couvés, de partager nos expériences, de participer à toutes ces formations et d'être suivie régulièrement dans son projet. Hier, j'ai reçu mes belles étiquettes, j'en ai 800, de quoi faire, j'ai vu grand, mais je suis pleine d'espoir ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire